A l'agenda

    • L'opération Père Noël fête ses 20 ans !

      Lundi 25 décembre 2017 à 10:00
      Mobilisons-nous!

      L'occasion de se mobiliser encore plus…Sous l'impulsion de la Maison des jeunes du CCLJ, des volontaires de tous horizons iront célébrer Noël le 25 décembre prochain à l'Hôpital pour enfants Reine Fabiola, ainsi qu'à la maison de retraite Les Azalées.

    • Mahane Horef

      Dimanche 31 décembre 2017  
      JJL part en mahane

      Du 31 décembre au 5 janvier prochain, notre cher mouvement de jeunesse partira en vacances à Overpelt!Au programme : Un nouvel an de folie, des grands jeux tous ensemble instructifs et drôles, des discussions animées en peoula, du sport, de fou-rires, plein de chansons et de danses.Haverim, si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous ! Plus d'informations : mdj@cclj.be ou 543/02.85   

    • projection du documentaire: "Islam pour mémoire"

      Dimanche 14 janvier 2018 à 15:00
      MJLJ et COEXISTER

      Dans ce documentaire réalisé en 2016, la réalisatrice Bénédicte Pagnot​, nous enmène sur les traces de Abdelwahab Meddeb​, poète et intellectuel franco-tunisien, aujourd’hui disparu pour qui « une des façons de lutter contre l’intégrisme est de reconnaître à l’Islam sa complexité et ses apports à l’universalité ». Une navigation entre passé et présent, histoire et politique, musique et poésie.

    • dîner parents/enfants de la JJL le samedi 27 janvier 2018 à 19h

      Samedi 27 janvier 2018 à 19:00
      JJL

      La JJL convie parents et haverim à la deuxième édition de son "dîner parents/enfants". Cette année, il  prendra la forme d'un walking dinner au CCLJ à l'issue de l'activité JJL du samedi 27 janvier. Ce sera l'occasion d'apprendre à mieux se connaître autour d'un excellent repas. Nous vous y attendons nombreux ! Prix : 8EUR par enfant et 15 EUR par adulte

    • Grande vente de jouets, vêtements et articles de puériculture

      Dimanche 4 mars 2018 à 10:00
      Prermière brocante du CCLJ

      Pour la première fois le CCLJ organise une brocante d'articles pour bébés et enfants.  Chers parents, c'est enfin le moment de vider vos placards ou d'acquérir de nombreux articles dans un cadre familier et chaleureux.Une petite restauration sera également disponible sur place.Prix d'un emplacement d'environ 5m²: 10 eurosReservation avant le 19 février.  

Nos activités

Contact

Secrétariat: mdj@cclj.be ou 02.543.01.01