Concert au Musée Juif de Belgique

Mardi 30 Avril 2019 à 13:30

Jazz Live au Musée !

À l'occasion de l'International Jazz Day, le Musée vous invite à découvrir un duo original de piano-chant par Eve Beuvens et François Vaiana.

Elève de Nathalie Loriers, Eve Beuvens étudie la philosophie avant de rejoindre le Koninklijk Conservatorium van Brussel. Pianiste aux multiples facettes, elle signe son premier album en quartet en 2009. Compositrice ambitieuse et inspirée, elle participe à des projets de styles très différents, expériences qui font d'Eve une musicienne de plus en plus complète, déterminée et convaincante. En solo, duo où à la tête d'un septet, aucune frontière ne peut l'arrêter.

Musicien polyvalent, François Vaiana apprend la basse et les percussions avant de tomber amoureux de la voix. Ancien élève de David Linx au Koninklijk Conservatorium van Brussel, il s'est également formé au Long Island University Brooklyn à New York. Fondateur du Brussels Vocal Project et Blue Monday People, François aime s'aventuer dans des projets très éclectiques. Parallèlement, il travaille comme parolier et écrit pour les projets de Loïs Levan et Tom Bourgeois.

Ce concert gratuit est organisé en partenariat avec Les Lundis d'Hortense. Veuillez réserver par mail à [email protected] ou par téléphone au +32 2 219 58 51

Venez visiter nos expositions avant ou après le concert: "Leonard Freed. Photographier un monde en désordre" et "Traditions. Un regard sur nos collections"

Ailleurs sur Internet

  • Evénement Facebook
  • Informations

    Prix : GRATUIT, sur inscription

    Où : Musée Juif de Belgique - Rue des Minimes 21 1000 Bruxelles

    Quand : Mardi 30 Avril 2019 à 13:30

    Contact : [email protected]